Close
Laura Smet retranchée à Arcachon, une décision radicale qui attriste les fans

Laura Smet retranchée à Arcachon, une décision radicale qui attriste les fans

Comblée par sa relation avec Raphaël, son mari depuis deux ans, et par la naissance de son petit Léo, Laura Smet aurait pris une décision sur la suite à donner à sa carrière. Elle pourrait prendre une pause, croit savoir le magazine «Laura Smet qui la met à l’honneur dans son numéro daté du 16 juillet.

Depuis la naissance de son bout de chou, il y a sept mois, la séduisante blonde de 37 ans se régénère et transmet son amour de la nature à Léo », glisse la publication avant de faire état d’une pause dans sa carrière. La fille ainée de Johnny Hallyday ne serait pas pressée de retrouver les plateaux de tournage, alors qu’elle se sent si bien dans son repaire au bassin d’Arcachon ».

«Comblée par la tendresse des siens, rien ne lui manque, ni les castings, ni les tournages. Et encore mois le regard des autres qui obsèdent tant les actrices », poursuit la publication.
Laura Smet confirme ce propos.

«Le regard des autres m’importait beaucoup. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme j’avais enfin trouvé ce que je cherchais ».

Laisser un commentaire

Close