Close
Laura Smet reprend les hostilités, son étrange message à Laeticia ! (Photo)

Laura Smet reprend les hostilités, son étrange message à Laeticia ! (Photo)

Alors qu’on pensait Laeticia Hallyday et Laura Smet réconciliées, en attendant la conclusion d’un accord autour de l’héritage de Johnny, un message de l’actrice vient brouiller les pistes.

La filles de Johnny Hallyday s’est en effet emparée de sa «Story Instagram » pour dévoiler un message qui semble être une pique adressée à Laeticia Hallyday, qui vient à peine de faire son grand retour à Paris, près d’un an après la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer.

« Keep Calm and Start Boxing », comprenez « reste calme et commence à boxer ».
Et beaucoup, il s’agit là d’un message subliminal adressé à la jolie blonde.

Pourtant, d’après Voici, Laura Smet serait en effet décidée à aller de l’avant dans cette histoire, et serait enfin prête à signer un accord à l’amiable avec sa belle-mère.
‘Laeticia Hallyday pourrait finalement céder à la fille de Nathalie Baye, la Savannah de Marnes-La-Coquette, une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine, et terrain de tennis estimé en 10 et 15 millions, ainsi qu’un pourcentage (entre 15 et 20 %) sur les droits d’auteur à venir de la star, (comédie musicale et produits dérivés)’.

« Laura est aujourd’hui apaisée, cette année a été épreuve terrible, mais elle espère signer un compromis pour tourner la page et avancer’, explique un proche. Et puis financièrement, à la différence de son frère David, elle dispose de moins de ressources pour payer ses avocats’.





Laisser un commentaire

Close