Close
Laura Smet remontée contre Laeticia Hallyday, ce clin d’œil à Sylvie Vartan

Laura Smet remontée contre Laeticia Hallyday, ce clin d’œil à Sylvie Vartan

Laura Smet semble partager le même point de vue que Sylvie Vartan, aussi très remontée contre Laeticia Hallyday.

Elle lui avait reproché l’initiative d’enterrer Johnny Hallyday à Saint-Barth contre l’avis des membres de la famille.

Aussi, l’actrice de 37 ans est ravie de l’inauguration d’un monument en hommage à Johnny Hallyday à Paris en présence d’Anne Hidalgo.
En l’absence de Laura Smet retranchée dans le sud de la France depuis la naissance de son fils Léo, la maire de Paris a lu son message.

« Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t’aime pour toujours. Ta fille, Laura », a-t-elle écrit.

En cela, elle rejoint Sylvie Vartan, qui regrettait de ne pas pouvoir se rendre sur la sépulture de Johnny à Saint-Barth. Elle ne peut pas supporter plusieurs heures de vol.

«Je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant, avait-elle déclaré quelques jours après sa disparition des suites d’un cancer. Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là ».

Johnny Hallyday aurait pourtant évoqué son choix d’être enterré à Saint Barth avec Bruno Magras, président de la collec­ti­vité terri­to­riale, ainsi qu’a­vec Carole Gruson, patronne du Ti Saint-Barth, un restau­rant boîte de nuit où le rockeur se rendait régu­liè­re­ment.

Laisser un commentaire

Close