Close
Laura Smet « refroidie » par Sylvie Vartan, étonnant « recadrage » public

Laura Smet « refroidie » par Sylvie Vartan, étonnant « recadrage » public

Ces derniers temps, malgré des petits moments de flottement, Laura Smet semble apaisée et la guerre autour de la succession est un sujet qu’elle évite comme la peste. Un rappel à l’ordre de Sylvie Vartan en cause.

C’est à la campagne que l’actrice de 36 ans est retranchée avec son mari, et peut-être le fils de ce dernier. Elle est loin de la région parisienne, le foyer du coronavirus, ce virus mortel qui a fait des milliers de morts en France. Mais ce virus marque le pas, a annoncé le président de la république lors de son allocution du 13 avril dernier.

Malgré son isolement, celle qui sera bientôt de retour sur nos petits écrans à l’affiche de « La Garçonne », mi-série proposée sur « France 2 », demeure connectée et partage ses coups de cœur et parfois ses coups de gueules sur Instagram.
Mais plus question de s’exprimer sur le conflit familial et de ses « discussions » en coulisses avec Laeticia Hallyday.

Elle aurait été refroidie par Sylvie Vartan, qui l’aurait ciblée lors d’un entretien accordé à « La Montagne », et repris par le magazine « France Dimanche ».
« Comme le public », l’illustre chanteuse « se dit lassée de tout de déballage ».

« On l’a quand même sali beaucoup ces derniers temps », avait-elle lâché, espérant redorer du lustre à la mémoire du Taulier, avec ses shows dont le prochain serait prévue en octobre à Paris. Et Laura Smet aurait compris le message.

Laisser un commentaire

Close