Close
Laura Smet, réduite au silence par Laeticia Hallyday – Un aveu en dit long

Laura Smet, réduite au silence par Laeticia Hallyday – Un aveu en dit long

Laura Smet aurait d’une certaine manière été réduite au silence par Laeticia Hallyday, qui lui aurait interdit de s’exprimer sur la fin de la guerre de succession.

Et ce coup de pression de la veuve du Taulier et ses conseillers a été confirmé par Gala qui dévoile des détails dans son édition de cette semaine avec Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose en couverture.

Sur les détails de l’accord conclu avec sa belle-mère qu’elle ne porterait pas dans son cœur, l’actrice de 36 ans refuse de s’exprimer.
Une clause de confidentialité de le lui interdit.
Celle qui est enceinte de son premier enfant se réjouit tout de même de l’accord qui a été signé, se dit ravie de passer à autre chose et enfin tourner la page de ce conflit.

« Je ne vais pas passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide », a-t-elle glissé.

Mais Laura Smet n’aspire qu’à la tranquillité », au côté de son mari, Raphaël, son beau-fils, son frère David, ses nièces Ilona et Emma et sa mère Nathalie Baye ».
Et elle est surtout focalisée sur la venue au monde de son bébé prévue pour la fin de l’été.

1 comment

  1. Lafaille says:

    Un peu gonflée! C est elle qui a déclanché tout ce bazar , qu elle arréte cette petite fille qui pleure quoi, son pére ou l qrgent qu il lui filait tous les mois!

Laisser un commentaire

Close