Close
Laura Smet, ce proche qui fait pleurer Laeticia, étrange raison

Laura Smet, ce proche qui fait pleurer Laeticia, étrange raison

S’il est une personne que Laeticia Hallyday ne supporte pas, c’est bien Benard Montiel, un proche de Laura Smet, qu’elle éviterait désormais comme la peste. L’animateur lui aurait brisé le coeur.

Et ce propos est confirmé par France Dimanche, qui revient aussi sur la terrible humiliation subie par Laeticia Hallyday lors de son récent passage à Saint-Tropez.

Elle assistait début juillet à une exposition en l’honneur de Johnny Hallyday.
Et si ce jour, elle était effondrée de ne voir aucune photo d’elle dans cette exposition malgré ses 23 ans de vie commune avec Johnny, la vue d’une photo de Bernard Montiel lui aurait brisé le coeur. L’animateur, soutien de longue date de Laura Smet, a balancé sur elle à plusieurs reprises sur C8.

La veuve du taulier a dû accuser le coup, quand elle aurait découvert « qu’au moment de quitter les lieux, une photo de Bernard Montiel, l’ami proche de Laura, qui lui aussi, avait aussi droit aux honneur de la gendarmerie ».

Ce jour là, pour elle, il n’y avait plus de doute. Dans la bataille l’opposant à David et Laura, Saint-Tropez avait choisi son camp.

1 comment

  1. Franchement c est du partie pris cette exposition si elle est bien faite oublie de souligner que Laetitia est restée avec Johnny plus de 20 ans et qu’ elle l a rendu heureux ; tout cela est affaire de gros sous !!!!

Laisser un commentaire

Close