Close
Laura Smet – rancune tenace à Cap Ferret – Ce qu’elle reproche à Laeticia

Laura Smet – rancune tenace à Cap Ferret – Ce qu’elle reproche à Laeticia

Malgré sa sérénité retrouvée grâce à sa grossesse, Laura Smet ne pardonnerait pas à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Leur conflit perdure. La raison est précisée.

C’est au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, que l’actrice de 36 ans se la coule avec son mari, et quelques amis dont sont Nicolas B, qui s’était porté à son secours l’an dernier alors qu’elle était fragilisée par le conflit autour de la succession.

Elle semble sereine, comme elle le confirme sur les photos publiées sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé la superbe plage où elle prend le temps de souffler.

Malgré cette sérénité apparente, sa rancune à l’encontre de Laeticia Hallyday serait tenace, affirme le magazine Ici dans son numéro du 4 août. « Elle ne pardonne pas », affirme le magazine people.

Laura Smet reproche à sa belle-mère d’avoir verrouillé les souvenirs de Johnny Hallyday.

« Une fois j’ai pu rentrer chez mon père, dans le bureau qui a été transformé en chambre d’hôpital au moment de son décès, j’ai pu me recueillir, mais je n’avais pas le droit de prendre mon téléphone portable », a déploré Laura Smet, qui regrettait que son mari, Raphaël n’ait pas pu entrer avec elle.

Laisser un commentaire

Close