Close
Laura Smet quitte la France pour ne pas croiser Laeticia Hallyday (photo)

Laura Smet quitte la France pour ne pas croiser Laeticia Hallyday (photo)

Juste avant la sortie de l’album posthume de Johnny, ‘Mon pays c’est l’amour’, Laura Smet a pris une décision inattendue, celle de quitter la France.

L’actrice et réalisatrice mettra le cap à New York, officiellement pour défendre son premier court-métrage.

Ce départ, elle l’a confirmé dans un message publié sur son compte ‘Instagram’.
« Tellement fière que mon court-métrage Thomas soit sélectionné au Chelsea film festival », a-t-elle indiqué. Elle n’a pas précisé combien de temps elle comptait rester sur place. Mais beaucoup, elle fera tout pour éviter de croiser Laeticia Hallyday, qui débarque en France dans quelques jours.

Par ailleurs, comme l’a révélé Public, les choses pourraient finalement s’arranger au sein du clan suite à une décision d’amorcer une discussion.

‘Toute cette histoire la mine’, se désole un proche. Et pour elle, il serait temps que tout le monde s’assoit autour d’une table pour discuter. La paix familiale est en jeu.
Toujours selon ‘Public’, la fille ainée de Johnny Hallyday aurait énormément à perdre à laisser traîner une éventuelle négociation.

D’après un avocat, ‘les juges français mettront sans doute des années à rendre un verdict. Raison de plus pour faire la paix’.

Laetitia Hallyday ne serait quant à elle pas non plus contre ‘l’idée de saisir la main tendue par Laura et David. Elle fait confiance à son avocat pour que les choses soient équitables ».

Mais la jolie blonde, très soutenue ‘ne fera pas le premier pas’.





Laisser un commentaire

Close