Close
Laura Smet « blessée », ces commentaires cruels qui gâchent la préparation de son mariage

Laura Smet « blessée », ces commentaires cruels qui gâchent la préparation de son mariage

C’est en secret que Laura Smet et son compagnon Raphaël, qui prennent actuellement du bon temps au Cap Ferret, préparent leur mariage. Mais des commentaires qui concernent sa relation avec son père gâchent un peu cette préparation.

La date exacte à laquelle cette union serait prévue n’a pas été précisée, comme le rapporte le magazine ‘Voici’, qui publie dans son édition du 23 décembre de superbes photos du couple plus uni que jamais.
« ils se sont même offerts le luxe d’une mini sieste sur le sable. Complices, ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils sont bien, c’est tout » rapporte le magazine people avant d’alimenter la rumeur d’un mariage en préparation.

«Et ce mariage imminent, qu’ils préparent en secret, les comble de bonheur », indique le magazine people.
Le fait d’être partie si loin aurait permis à Laura Smet d’éviter les polémiques autour de la succession de Johnny.
Et elle aurait bien fait. Certains commentaires sont en effet très cruels et aurait pu gâcher ce moment de bonheur, comme ceux de Benjamin Locoge, auteur de ‘La Ballade de « Johnny & Laeticia, made in Rock’n’roll’, qui vient de sortir.

Le journaliste explique que le taulier avait conscience qu’il allait déshériter sa fille ainée.
«Cela semble très cruel aujourd’hui, mais c’est à mettre en perspective avec sa relation avec ses deux aînés : il les a à peine vus, pas assez connus. Il n’a jamais pris le temps de partir seul en vacances avec Laura. Il n’a jamais pris le temps d’aller voir David sur scène. Sa vie était remplie par Laeticia, Jade et Joy », a-t-il indiqué.





4 comments

  1. monique bombart says:

    Très triste car Jojo à toute sa vie souffert de l’ abandon de son père ! pourquoi ne pas avoir partagé en part égal c’ est comme ci elle se faisait payer les années qu’ elle à vécut avec lui comme n’ importe quel travail ? où est l’ amour la dedans !

  2. Je suis sûre que Johnny aimait L’aura il ne faut pas voir que l’héritage qui n’est que matériel l’amour est plus fort que l’argent c’est que materiel

  3. Quel horreur d’écrire des choses pareil quel ecrivain a la c… juste pour se faire de l’argent sur le dos d’un mort et qu’ils connaissait surement pas pauvre type

  4. J’ai marre d’entendre des horreur sur Johnny Hallyday, moi j’ai vécu toute ma vie avec lui et encore aujourd’hui , je demande à tout le monde de le respecter c’est homme qui un icône de la France,, mérite le respect de tous les français merci merci une fan

Laisser un commentaire

Close