Close
Laura Smet fière de sa première réalisation présentée au festival d’Angoulême

Laura Smet fière de sa première réalisation présentée au festival d’Angoulême

Laura Smet est fière de voir sa première réalisation « Thomas » dans laquelle elle a dirigé sa mère, présentée le 22 août prochain au festival d’Angoulême.

L’actrice et réalisatrice s’est en effet emparée de son compte Instagram pour confirmer que son premier film sera présenté au festival d’’Angoulême.

Et elle se dit évidemment fière.

Ce film a déjà été présenté au Japon dans le cadre du festival du film français organisé par Unifrance.
Nathalie Baye avait d’ailleurs fait le déplacement.

“Il y a chez le public japonais une délicatesse, une grâce, quelque chose de profondément attachant », confiait la comédienne lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle se dit évidemment ravie du soutien du public.

Et au cours de ce long entretien, elle n’avait pas échappé à une question sur sa fille.

Elle expliquait que Laura Smet « à sa place dans ce métier qu’elle aime infiniment”, et à quel point “elle est très sensible, mais aussi très forte.”.

Nathalie Baye s’était déjà portée au secours de Laura Smet en mars dernier, alors que celle-ci était embarquée dans la guerre autour de l’héritage de Johnny.

“J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », avait-elle lancé.





Laisser un commentaire

Close