Close
Laura Smet – une première grossesse sous tensions – Un geste révèle tout (photo)

Laura Smet – une première grossesse sous tensions – Un geste révèle tout (photo)

Contrairement à une rumeur récurrente, Laura Smet vit une grossesse plutôt apaisée, et le magazine Closer le confirme. Un photo en dit long.

Le magazine Closer a mis une nouvelle fois à l’honneur l’actrice de 37 ans, occasion de revenir sur sa récente escapade dans son coin du Cap Ferret où elle s’était rendue non seulement avec son mari, mais aussi avec son ami Nicolas.

Et sur les photos diffusées, celle qui est à l’affiche de « La Garçonne » sur France 2 où elle endosse trois rôles affiche une forme olympique, une forme confirmée par le magazine Closer qui la disait sereine.

« Libérée d’une partie de ses tourments qui la hantaient depuis la mort de Johnny, elle peut se consacrer tout entière à l’arrivée si longtemps espérée de son premier bébé », a précisé la publication.

En confidence avec le magazine « Version Fémina », reconnait aussi avoir renoué avec la sérénité et dans Télécâble Sat Hebdo, elle évoque surtout son rôle dans la Garçonne et ses envies de réalisation.

« Que ce soit du côté de mon père ou de ma mère, j’ai été plus élevée dans le cinéma que la musique. J’ai commencé par réaliser un clip, puis un court-métrage avec ma mère. Je suis la seule dans la famille à réaliser, ça m’accomplit et ça me fait du bien », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close