Close
Laura Smet piégée par Laeticia Hallyday, une catastrophe, les 15 millions de dettes qu’elle doit régler

Laura Smet piégée par Laeticia Hallyday, une catastrophe, les 15 millions de dettes qu’elle doit régler

Si jamais Laura Smet et David Hallyday sortent victorieux du procès contre Laeticia Hallyday le 30 novembre prochain devant le TGI de Nanterre, cela pourrait constituer une catastrophe pour l’actrice. Elle pourrait être ruinée.

Pour Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés » aux Albin Michel, une victoire dans ce procès n’est pas forcément souhaitée pour Laura Smet.

« Juridiquement, la veuve de Johnny ne possède aucun bien du chanteur défunt puisqu’ils sont devenus la propriété des Trusts. Elle n’est donc pas solvable aux yeux du fisc français », explique dans un premier temps la journaliste, qui officie à la rédaction du Figaro. 

« Or, Johnny doit déjà 15 millions d’euros au fisc », poursuit cette spécialiste dans les colonnes de l’OBS avant de préciser qu’en plus de cette ardoise, les droits de succession, doivent être réglés.

« Solidaires des dettes fiscales de leur père pendant dix ans, les enfants risquent d’en faire les frais », prédit Lena Lutaud.

En raison de son mariage avec une riche héritière monégasque, Alexandra Pastor, David Hallyday a « sans doute les moyens de faire face ».

« Mais pour Laura, c’est une catastrophe. Elle qui se voyait déjà avec les 15 millions de la villa de Marnes-La-coquettes – estimation au demeurant surévaluée selon les professionnels qui j’ai consultés- n’empocherait en définitive qu’un petit million », fait savoir la journaliste.





Laisser un commentaire

Close