Close
Laura Smet, période douloureuse, la contre-attaque de la fille de Johnny (photo)

Laura Smet, période douloureuse, la contre-attaque de la fille de Johnny (photo)

Une rumeur affirme Laura Smet fragilisée par une dépression post-natale, suite à son apparition en larmes en public. Elle répond à ce ragot d’une façon indirecte.

« Soyez vous-même les autres sont déjà pris », a-t-elle commenté sur Instagram, reprenant une citation d’Oscar Wilde.

Une petite claque aux bruits qui la prétendent au fond du seau. La séduisante blonde qui partage la vie de Raphaël ne semble pas si tourmentée, comme l’affirme dans sa dernière édition le magazine « Public ».

« Début décembre, est une période très douloureuse pour la fille de Johnny Hallyday. Son bébé en bas âge et le comportement de Laeticia n’arrangent rien », indique le magazine Public, dans son numéro daté du 11 décembre.

Laura Smet serait une maman comme les autres, « sûrement débordée. Sans doute épuisée. Et submergée par des émotions contraires, comme attestent les larmes qui ruisselaient sur ses joues il y a quelques jours, alors qu’elle marchait dans le centre de Paris ».
La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye pensait « pouvoir encaisser, mais à trop vouloir tirer sur la corde…elle a fini pour craquer », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close