Close
Laura Smet perd la villa de Marnes-la-coquette, un accord avec Laeticia presque impossible

Laura Smet perd la villa de Marnes-la-coquette, un accord avec Laeticia presque impossible

Même si la bataille autour de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan Hallyday en deux est à son comble, un accord à l’amiable entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David et Laura Smet serait toujours d’actualité. Mais si les choses s’annoncent très compliquées.

Cette confidence, Léna Lutaud, journaliste officiant à la rédaction du « Figaro », l’a faite sur le plateau de « C à Vous » sur France 5.

Elle est l’auteure de « Ils se sont tant aimés (Ed. Albin Michel).

Mais si un accord peut intervenir avant la fin du mois, juste avant le nouveau round judiciaire, peu de chance que les parties en présence fassent des concessions. Laura Smet n’aura donc pas la villa de Marnes-la-coquette, en région parisienne.

« Ils ne se parlent plus du tout », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, si Laura Smet espère un accord avec Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de David Hallyday, qui n’est pas vraiment pressé.

« Pour le moment, c’est plus compliqué pour David Hallyday’, expliquait une source proche du dossier. Il n’est pas dans la même urgence financière que sa demi-soeur, ses avocats ont encore loin d’avoir trouvé un point d’entente avec maitre Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia. Mais si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir un accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre’.





Laisser un commentaire

Close