Close
Laura Smet patiente, cette détresse qui pousse Laeticia à la négociation

Laura Smet patiente, cette détresse qui pousse Laeticia à la négociation

Si Laura Smet souffre de ce conflit sur l’héritage l’opposant à sa belle-mère, c’et aussi le cas de Laeticia Hallyday, qui vivrait très mal la situation. Une détresse qui la pousserait à la négociation.

Le magazine Télé Poche consacre un dossier au retour en France de la veuve du taulier à l’occasion d’un hommage qui sera rendu au taulier. Mais cette fois, elle mettra tout de suite le cap sur Toulouse, et fera l’impasse sur Paris.

Pour l’heure, elle ne sait pas s’elle prendra la parole en public ou s’elle accordera des interviews.

« Le 15 juin, après l’inauguration de la place, elle célébrera entourée d’amis l’anniversaire de son époux disparu et ne restera qu’une semaine en France métropolitaine », précise la publication.
Et de confirmer ensuite que si Laura Smet souffre de ce conflit, c’est aussi le cas de la veuve du taulier, même s’elle a les moyens de tenir la distance. Et cette « détresse psychologique » pourrait la pousser à négocier.

Laeticia Hallyday est pourtant solide financièrement. Même s’elle ne peut pas mettre sur le marché la villa Jade à Saint-Barth, la possibilité lui est offerte de la a louer «  (5000 euros la nuit avec un minimum de 5 nuits). Et elle aurait par ailleurs touché, selon le magazine Closer, 1,8 million d’euros, à la suite du gel décidé en décembre 2018 ».

Laisser un commentaire

Close