Close
Laura Smet, Pascal B, « adoptent Jade et Joy », Laeticia trop instable

Laura Smet, Pascal B, « adoptent Jade et Joy », Laeticia trop instable

Enceinte de son premier enfant de son mariage avec Raphaël, l’homme qui lui a permis d’en finir de ses déboires, Laura Smet est visée par une rumeur surprenante. Elle pourrait adopter ses petites sœurs, Jade et Joy avec Pascal, le fiancé de Laeticia.

« Laura Smet et Pascal B », titre le magazine Voiri, un magazine qui se présente comme parodique et dont les rumeurs sont évidemment à prendre avec de très grosses pincettes. Régulièrement, les ragots colportés ont circulé sur les réseaux sociaux.
L’actrice de 36 ans et le restaurateur parisien qui ne sont sans doute jamais croisés en raison du conflit au tour de la succession envisageraient d’adopter Jade et Joy et pour cause !

Laeticia Hallyday avec qui les rapports ne sont pas du tout apaisés, serait instables.

Ces ragots qui circulent à son sujet, Laeticia Hallyday aura l’opportunité d’en parler un jour dans un livre en préparation.
Et elle s’est fait une joie de l’annoncer dans Paris Match.

« Je lis beaucoup, j’écris aussi, tous les jours. Je l’ai toujours fait. C’est presque plus facile pour moi que de parler, une sorte de salut. Un jour peut-être, je en ferai un livre ».
Un règlement de comptes en perspective.

2 comments

  1. Comme je la plains Laetitia avec tous ces ragots sur elle ! Et Laura n’est qu’une jalouse et irrespectueuse gamine. Elle a déjà bcp reçu de son père et elle y une carrière qui va bien. ..tandis que les 2 petites ont encore un long parcours d’étude devant elle donc c’est normal que leur père leur laisse tout ! !!

  2. popomq972gmailcom says:

    Du n’importe quoi. David et son père chante sang pour sang. Un père ferait et donnerait tout pour ses enfants soient heureux. Il y a trois villas. Pourquoi ne pas laisser celle de Saint Barth pour les retrouvailles de la famille ou les vacances des uns ou des autres. Ce n’est pas une question de gourmandise de la part de Laura mais laeticia est trop vorace. Elle veut tout pour elle. Elle a offert sa jeunesse à JH et ça vaut de l’or. Mante religieuse elle est et le restera toute sa vie infructueuse. Les enfants de Johnny n’ont eu droit à aucun souvenir de leur père? Mettez-vous à leur place. Lorsqu’on les regarde on voit JH tant ils sont ressemblants.

Laisser un commentaire

Close