Close
Laura Smet pousse un coup de gueule contre les paparazzis (photo)

Laura Smet pousse un coup de gueule contre les paparazzis (photo)

Laura Smet s’est saisie de sa story «Instagram» pour dire tout le mal qu’elle pense des paparazzis, qui l’avait suivie dans les rues de Paris, où elle avait été repérée avec son amoureux, Raphaël.

«Fu** Paparazzis», a-t-elle lâché sur le réseau social.

Sa balade dans les rues de Paris est à découvrir dans les pages du dernier numéro de Voici, qui l’affirme au top de sa forme grâce à son homme.

« Elle tient bon grâce à bon grâce à Raphaël », insiste l’hebdomadaire qui dévoile des photos du couple en balade main dans la main dans les rues de Paris.

Ils semblent plus unis que jamais.

Paris Match tenait déjà ce propos en avril dernier.

« Epanouie, amoureuse, heureuse. Le bonheur de Laura depuis cinq ans a un nom : Raphaël. Il lui a fait découvrir le sport, une vie saine», rapportait le magazine «Paris Match», qui lui consacrait aussi un long dossier très documenté.

Et de rappeler ensuite que la jeune femme vient de se lancer dans la réalisation pour la première fois grâce à l’aide de son homme.

Laura Smet dirige d’ailleurs sa mère, Nathalie Baye, son autre soutien.

« Tout le monde sur le plateau a été surpris par son professionnalisme, son énergie, sa détermination, comme si ces épreuves l’avaient fait grandir d’un coup. Laura ne doute plus. Elle sait à présent ce qu’elle veut et, surtout, ce qu’elle ne veut plus », indiquait ensuite Paris Match.





Laisser un commentaire

Close