Close
Laura Smet, la paix enfin, ce deal secret avec Laeticia Hallyday

Laura Smet, la paix enfin, ce deal secret avec Laeticia Hallyday

Malgré les démentis de l’entourage de Laura Smet, un rapprochement entre celle-ci et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, se serait amorcé.

Le magazine Voici dévoile de superbes photos de l’actrice de 35 ans qui passe quelques jours de vacances avec son mari à Saint-Tropez. Sur les clichés publiés, elle apparait filiforme, une manière de démentir la rumeur qui la dit enceinte de son premier enfant.

Pourtant dans les clichés publiés en avril dernier par ‘Public’, elle semblait afficher quelques rondeurs. L’hebdomadaire people la disait à l’époque enceinte de quatre mois.

Et même si cette rumeur de grossesse se dégonfle, elle aurait de quoi se réjouir, rapporte cette fois le magazine Voici, qui évoque des discussions avec sa belle-mère avec laquelle les rapports n’ont jamais été apaisés. L’avocat de l’actrice au pénal, Olivier Sur, confirme un rapprochement entre les deux femmes.

« Oui, c’est vrai, des discussions ont lieu, comme nous le souhaitons », confie l’homme de loi, assurant que la demande de la nationalité américaine par la veuve du taulier n’a rien changé.
«L’éloignement de Laeticia n’empêchera pas le rapprochement auquel nous appelons », a-t-il par ailleurs indiqué.

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, l’actrice n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close