Close
Laura Smet, «nouvelle passion», requête déguisée à Laeticia Hallyday, photo qui en dit long

Laura Smet, «nouvelle passion», requête déguisée à Laeticia Hallyday, photo qui en dit long

Laura Smet semble avoir lancé un petit clin d’oeil à Laeticia Hallyday, alors que les négociations autour de la succession se sont amorcées.

L’actrice de 36 ans s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo d’une magasin commercialisant les guitares. Et elle semble fascinée par ces instruments, même s’elle n’est pas musicienne comme son frère, David Hallyday, lequel possède d’ailleurs une très belle collection comme il confiait lors d’un entretien accordé à Paris Match.

« Et, comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai petit musée », a confié le chanteur de 53 ans, actuellement en studio.

Et le fait que Laura Smet ait rendu publique cette visite peut être perçu comme un appel du pied à Laeticia Hallyday, alors que les discussions autour de la succession se sont amorcées.

D’après Closer, un accord serait en passe d’être conclu. Les termes ne seraient pas finalisés. Le droit moral continuerait à diviser David Hallyday et Laeticia Hallyday. Aucun ne voudrait céder du terrain. La veuve du taulier considérerait le droit moral sur l’oeuvre du taulier comme son assurance vie.

Laura Smet n’étant pas musicienne observerait cette petite querelle avec une certaine distance.





Laisser un commentaire

Close