Laura Smet, Nathalie Baye – le bonheur – Réjouissante annonce d’Emmanuel Macron

En plus d’être enceinte de son premier enfant, et de la fin du conflit autour de la succession, Laura Smet pourrait apprendre bientôt une autre réjouissante nouvelle, qui toucherait aussi sa mère Nathalie Baye. Une annonce du président de la république Emmanuel Macron ?

C’est en juin dernier que le magazine Voici confirmait une agréable rumeur, celle de la grossesse de la fille de Johnny Hallyday en partageant de très belles photos d’elle flânant avec son amoureux Raphaël dans les rues de Paris.
Ses rondeurs ne faisaient aucun doute sur son état.

Et cette fois, si Laura Smet et Nathalie Baye sont supposées si réjouies, ce seraient avec l’éventuelle entrée d’un de leurs proches au gouvernement.
Il s’agit de Louis Borloo, qui aurait eu une relation avec Nathalie Baye lorsqu’il était ministre de la Ville.

Leur histoire a été alimentée par un magazine people.

Seule certitude, l’ancien ministre est demeuré proche de sa prétendue ex-belle-fille, Laura Smet puisqu’il faisait partie des invités à son mariage avec Raphaël célébré l’an dernier au Cap Ferret.

Le nom de Jean-Louis Borloo fait partie de la liste des personnalités qui pourraient faire leur entrée au gouvernement. Ses proches se mobilisent pour louer ses qualités.
« Il s’agite de tous les côtés pour envoyer des signaux. Macron a besoin de figures, des personnalités qui incarnent de surcroît l’écologie. Jean-Louis remplit ces deux cases », a confié un proche au Parisien.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Laura Smet, Nathalie Baye – le bonheur – Réjouissante annonce d’Emmanuel Macron

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales