Close
Laura Smet « nargue » Laeticia Hallyday à Paris – message qui en dit long (photo)

Laura Smet « nargue » Laeticia Hallyday à Paris – message qui en dit long (photo)

Laura Smet a mis les pendules à l’heure à propos de la rumeur la prétendant éviter Laeticia Hallyday à Paris. Et elle le confirme.

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël – l’homme qui partage sa vie depuis sept ans – l’actrice de 36 ans a confirmé son retour dans la capitale.

Elle était à bord d’un terrain. Mais elle ne risque pas de croiser sa belle-mère dans les rues de la capitale, puisque Laeticia Hallyday a mis le cap sur la Toscane avec son amoureux, Pascal. Une photo partagée sur les réseaux sociaux le confirme.

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, la belle blonde n’a pas pris la peine de commenter les discussions autour de l’héritage du Taulier, en passe d’être finalisé.
Une signature définitive serait programmée début juillet entre leurs avocats respectifs.

Les membres du clan ne seraient pas contraints de se revoir ni de passer les vacances ensemble, a rappelé « Paris Match », qui cite une source proche de Laura Smet.
« Ce n’est pas un cadeau, insiste un ami de l’actrice. C’est simplement l’application du droit français qui ne peut permet que l’on déshérite des enfants ».
« ils ne passeront pas Noël ensemble », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close