Close
Laura Smet, « moqueuse », nouvelle crise, commentaire blessant sur Laeticia Hallyday (photo)

Laura Smet, « moqueuse », nouvelle crise, commentaire blessant sur Laeticia Hallyday (photo)

Si les qualités de cuisinière de Laeticia Hallyday sont régulièrement saluées par les internautes, Laura Smet, tout comme David Hallyday, n’en seraient pas fan.

La veuve du Taulier est passionnée de cuisine et ne se prive pas de partager avec ses admirateurs les repas concoctés avec ses filles.

Et sa dernière œuvre est un succulent Risotto de coquillettes jambon. Elle a partagé les détails de sa recette sur Instagram, où elle est très présente.
Et elle ne se prive pas non plus de suivre les leçons livrées par Cyril Lignac en direct sur M6.

Malgré ses belles réalisations, ses plats ne seraient pas appréciés par ses beaux-enfants, Laura Smet et David, a rappelé « France Matin », qui se base sur les révélations de Laurence Favalelli, son ancienne agent, qui a balancé à son sujet, dans « Laeticia H. : au cœur du clan des Hallyday », édité chez Michel Lafon).
Les goûts de luxe de la mère de Jade et Joy seraient souvent moqués par ses beaux-enfants.

« Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe ! », aurait lancé Laura Smet.
Confinée à Los Angeles avec ses deux trésors durant cette triste période marquée par le Covid-19, Laeticia Hallyday n’a jamais pris la peine de répondre aux tacles.

1 comment

  1. Particulièrement cela n’est ni le plat de Madame LAETITIA ou les commentaires de LAURA mais elles devraient plutôt toutes les deux se concentrer un peu plus sur le malheur qui frappe la Planète actuellement. Ce qui serait intéressant c’est de savoir si elles ont un reméde pour arrêter leur tensions un peu immature pour les femmes cultivées qu’elles sont. J’imagine NOTRE « JOHNNY » national regarder cela de tout LA HAUT et je pense sans l’avoir côtoyer qu’il doit être peiner.. ……..

Laisser un commentaire

Close