Close
Laura Smet moqueuse, elle règle ses comptes avec la conseillère de Brigitte Macron (photo)

Laura Smet moqueuse, elle règle ses comptes avec la conseillère de Brigitte Macron (photo)

Toujours dans le sud de la France, où elle s’est réfugiée avec sa petite famille dont son petit Léo, Laura Smet règle ses comptes avec Mimi Marchand, l’ancienne conseillère de Brigitte Macron.

Et elle est surtout la patronne de Bestimages, une agence de paparazzi, et c’est à ce titre que Mimi Marchand est ciblée par la fille de Johnny Hallyday.

Laura Smet semble réjouie par la mise en examen de la reine des paparazzi pour subornation de témoin et association de malfaiteurs dans le cadre de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

«Bon week-end », a-t-elle commenté moqueuse sur sa story Instagram.
La proximité de Mimi Marchand et du couple présidentiel a été évoquée par BFM TV.

«Depuis des mois, elle est dans l’ombre de la communication du couple présidentiel. Michèle Marchand, surnommée « Mimi », côtoie les Macron. Directrice de l’agence BestImage, elle les a guidés durant la campagne. Chaque semaine, elle continue toujours de rendre visite à Brigitte Macron à l’Élysée », indiquait le média.

Brigitte et Emmanuel Macron ont un contrat d’exclusivité avec Bestimage. « Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux ».

Laisser un commentaire

Close