Close
Laura Smet raconte son « joli moment » avec Laeticia Hallyday avant la mort de son père

Laura Smet raconte son « joli moment » avec Laeticia Hallyday avant la mort de son père

Dans une interview accordée au magazine « ELLE », Laura Smet évoque l’un des souvenirs heureux avec son père, Johnny, et sa Laeticia Hallyday, peu de temps avant la mort du taulier.

L’actrice de 34 ans se rappelle en effet que son père leur avait fait écouter à Laeticia et à elle son dernier album.

Un moment de partage qu’elle n’oublie pas.

« On était à table, on n’avait pas fini de dîner, et mon père, qui était très impatient, s’est levé d’un coup et m’a dit : ‘Allez viens, je te fais écouter mon dernier album.’ On s’est retrouvés tous les trois dans son bureau, Laeticia était là et c’était un joli moment. Je sentais qu’elle avait le trac », se rappelle la fille de Nathalie Baye.

« J’ai écouté huit titres, que j’ai trouvés remarquables, avec une voix démente. Il regardait pour voir si cela me plaisait. On n’avait pas besoin de se parler », indique celle qui ne dirait pas non à goûter à la maternité.

Elle explique que ce moment demeure « le dernier vrai moment avec lui », avec que celui-ci ne perde la vie des suites d’un cancer des poumons en décembre dernier.

Elle parle aussi de la mort de son père et de la bataille judiciaire autour de son héritage.

« Toute cette histoire a changé radicalement ma manière de voir la vie. J’ai eu une sensation de vertige, d’hyper-violence. Je ne me suis pas sentie à ma place. Cela m’est tombé dessus d’un seul, coup, je n’y étais pas préparée. Vous savez, parfois, on se met dans des situations extrêmes, mais c’est nous qui le choisissons. Là, je n’ai rien choisi. J’ai juste subi », explique Laura Smet.





Laisser un commentaire

Close