Close
Laura Smet martyrisée à l’école, dramatique souvenir exhumée par Laeticia Hallyday sur M6

Laura Smet martyrisée à l’école, dramatique souvenir exhumée par Laeticia Hallyday sur M6

Laura Smet a été martyrisée à l’école à cause des Guignols de l’Info, une émission satirique diffusée sur Canal Plus. Et ce traumatisme est rappelé par Laeticia Hallyday dans le documentaire sur Johnny diffusé ce 8 décembre sur M6.

«J’ai beaucoup souffert des Guignols de l’info », confiait l’actrice de 38 ans. « Quand je passais dans les couloirs et qu’on me disait « A que coucou’, c’est dur ».

La maman du petit Léo affirmait avoir fait « plusieurs écoles » pour échapper au harcèlement.
« Pourtant, je n’en ai fait des écoles. Chaque fois l’anonymat durait deux semaines », regrettait-elle.

Et Laura Smet est choquée par cette émission, ce fut aussi le cas de son regretté père, a rappelé Laeticia Hallyday dans le documentaire événement Johnny par Laeticia diffusé sur M6.

 «Ça ne fait pas rire du tout ma fille qui s’est battue à l’école pour qu’on respecte l’image de son père », déclare de son côté Johnny Hallyday. « C’est pas très agréable de s’entendre traiter d’abruti ».

«Il a toujours souffert du jugement que certains pouvaient avoir sur lui, qui le jugeait comment une caricature des Guignols. Et ça, c’est quelque chose qui l’a vraiment beaucoup fait souffrir », a reconnu de son côté Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close