Close
Laura Smet, maman d’un petit Léo, vibrant appel après un immense succès

Laura Smet, maman d’un petit Léo, vibrant appel après un immense succès

Apaisée par la maternité comme le rapporte Voici, Laura Smet a lancé un appel aux producteurs. Elle espère d’autres rôles après avoir brillé avec La garçonne, une série dans laquelle elle endossait trois rôles.

« Malgré son succès, la mi-série « La Garçonne », qui avait rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs sur France 2, à l’automne, « n’aura pas de suite » rappelle le magazine Voici, qui consacre la Une de sa dernière édition à la séduisante brune.

Et de confirmer que son rêve est de renouveler l’expérience télé.
L’heureuse maman du petit Léo l’avait dit dans Télé Loisirs.

« J’adorerais tourner dans d’autres séries. Je trouve d’autres séries. Je trouve que le petit écran propose des histoires plus prenantes que les films, en ce moment », a-t-elle indiqué. Un appel risque d’être entendu.

Peu de temps avant de goûter à la maternité, elle faisait état de sa volonté d’apaisement, et de ne plus entendre parler de son conflit avec sa belle-mère.
« Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine », dit-elle au micro de RTL. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide ».

Laisser un commentaire

Close