Close
Laura Smet maman d’un petit garçon, « un prénom » insolite

Laura Smet maman d’un petit garçon, « un prénom » insolite

Mariée depuis un an et demi avec Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet est une femme comblée et pour cause ! Elle vient de connaître pour la première fois les joies de la maternité. Une piste pour le prénom est évoquée.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par l’édition en ligne de Voici, qui précise que l’actrice et réalisatrice de 36 est mis au monde un petit garçon le 7 octobre.
Le prénom n’a pas été précisé.

La perspective de la maternité, la fille de Johnny Hallyday en parlait il y a quelques semaines au micro de RTL.

« Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman », avait-elle confié, alors qu’elle venait d’en finir de sa brouille avec Laeticia Hallyday après deux ans d’une guérilla familiale autour de la succession. « J’ai envie d’être sereine ».

« Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça », avait-elle par ailleurs ajouté.

« Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », disait-elle qui pourra désormais s’occuper de son bébé.
Cette naissance n’a pas pour le moment été confirmée par les heureux parents.

Au printemps dernier, « Voici » livrait des pistes sur le prénom de l’enfant.
« Jean-Covid ? Non, c’est rigolo, mais ils vont encore chercher un peu pour le prénom », indiquait l’hebdomadaire, en commentaire d’une photo de la petite sœur de David Hallyday, échangeant une franche rigolade avec son mari.
Mais finalement, le prénom de l’enfant serait Léo.

Laisser un commentaire

Close