Close
Laura Smet, maman d’un petit Léo, elle brise le projet d’un célèbre réalisateur

Laura Smet, maman d’un petit Léo, elle brise le projet d’un célèbre réalisateur

Maman d’un petit Léo depuis quelques jours, Laura Smet semble avoir le bras long puisqu’elle aurait réussi à contrarier un projet d’un célèbre réalisateur, qui envisagerait un biopic sur Johnny Hallyday.

L’actrice de 36 ans avait poussé une gueulante sur les réseaux sociaux, regrettant de ne pas avoir été informée de ce projet envisagé par le réalisateur Olivier Marchal.

Laeticia Hallyday n’était pas non plus au courant de cette réalisation, qu’elle aurait découverte dans la presse.

Face à leur mobilisation, ce projet a finalement pris l’eau, a confirmé le réalisateur dans les colonnes du Parisien, où il présente son dernier film « Bronx ».
Il y est question d’un règlement de compte entre truands dans un bar de Marseille. L’enquête attise la rivalité entre les deux brigades phares de « la police locale, dont les responsables s’apprécient peu ».

Et au détour de ses comptes, le réalisateur n’a pas échappé à une question sur son projet de biopic intitulé « l’Idole des jeunes », qu’il évoquait quelques semaines plus tôt lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« On m’a abordé durant le confinement pour faire un biopic sur Johnny Hallyday », a-t-il répondu, rappelant avoir eu la chance de connaître le Taulier, emporté des suites d’un cancer il y a trois ans. Il l’aimait beaucoup.

« C’était une grande vedette, et j’étais très flatté de cette demande », a-t-il indiqué.
Mais finalement, le réalisateur a fini par laisser tomber ce projet.
« Je ne voulais pas rentrer dans des histoires de famille », a fait savoir le réalisateur.

Laisser un commentaire

Close