Close
Laura Smet, du mal à boucler ses fins de mois, la triste vérité

Laura Smet, du mal à boucler ses fins de mois, la triste vérité

Si Laura Smet est prête à trouver un terrain d’entente avec Laeticia Hallyday dans la guerre de succession qui a scindé le clan Hallyday, ce serait en raison de sa situation financière périlleuse.

Le Soir Mag consacre un dossier à cette affaire familiale et confirme que la situation de la fille ainée de Johnny Hallyday ne serait pas au top. Sa situation ne serait pas au beau fixe, et peinerait même à boucler ses fins de mois.

«Financièrement, Laura a beaucoup moins de facilités que son frère », David Hallyday, marié avec une riche héritière monégasque, Alexandra Pastor, la mère de son petit Cameron.
Les finances de Laura Smet ne seraient pas au top.

« Malgré, sa carrière d’actrice, Laura a plus de mal à boucler ses fins de mois. Surtout que son papa lui faisait un don mensuel de 5.000 euros », indique la publication.

Cette rente, elle ne la touche plus depuis qu’elle a lancé la guerre contre sa belle-mère, qui serait aussi dans l’urgence. Un accord en vue ?

Laeticia Hallyday voudrait aussi trouver un terrain d’entente. Elle serait aussi asphyxiée financièrement, indique le média belge. Les impôts locaux de sa maison de Los Angeles lui coûterait près de 500 000 dollars pas an.





7 comments

  1. La pauvre!! Ce qu elle pleure c est le fric que lui versait son pére tous les mois. Mais c est elle qui a foutu la merde…qu elle se débrouille on ne va pas la plaidre

  2. Philippe Richard says:

    Juste pour la forme…. Johnny était un sale gosse avec l’argent facile il a engendré des enfants pareil à lui même.
    Du moins pour les deux adultes…
    N’y a t il pas sur terre des sujets plus important que les raclures de fond de poubelle.

  3. Vous pourrez arrêter de nous sortir des chiffres comme ça ? On s’en fout de leurs impôts à 500000 euros, de leur pension alimentaire? C’est lourd, c’est fatigant, de voir des connerie pareilles. Je risque pas d’acheter des magazines pour voir la suite de leurs connerie. …

  4. Barbara daydé says:

    Cet une honte quand ils ya des gens en France qui meurt sdf et des gens et anfent français qui ont fain

  5. N importe quoi? elle vit au SMIC ?

  6. Françoise Dorr says:

    Malheureusement elle n’ est pas la seule elle doit faire comme tous ceux qui sont concernés réduire ces dépenses. ..

  7. Dominique Grandjean -joyeux says:

    C’est vrai qui a que le fric qui l’intéresse

Laisser un commentaire

Close