Close
Laura Smet, mal à l’aise, intriguée la gêne d’une ex-Première dame

Laura Smet, mal à l’aise, intriguée la gêne d’une ex-Première dame

Laura Smet aurait pu se sentir mal à l’aise face à la situation d’une ex-première dame lors des funérailles nationales du regretté Johnny Hallyday.

Et l’ex première dame en question est Carla Bruni qui a omis de prendre la monnaie pour la traditionnelle quête pour la fin de la cérémonie d’adieu au Taulier à la Madeleine.

Et ce jour-là, Carla Bruni s’était tournée vers son mari, Nicolas Sarkozy, qui n’avait pas non plus pensé ‘à prendre de la monnaie’.
Le couple présidentiel a finalement été sauvé par François Hollande, a rapporté Le Monde, qui a déterré cette étonnante histoire.

Laura Smet, son frère, David Hallyday, et leur tribu, étaient évidemment brisés par le chagrin pour se rendre compte de la gêne ce jour-là de Carla Bruni.
L’épouse du Nicolas Sarkozy n’aurait pas non plus pris la peine de rembourser le compagnon de Julie Gayet, a confirmé celui-ci.

Par ailleurs, Laura Smet, qui reviendra sur nos écrans dans quelques semaines à l’affiche de la Garçonne, une mi-série proposée par France 2, serait sur le point d’en finir de la guerre autour de la succession du Taulier, l’opposant à sa belle-mère.





Laisser un commentaire

Close