Close
Laura Smet – Le petit Léo dévoilé par Nathalie Baye

Laura Smet – Le petit Léo dévoilé par Nathalie Baye

Laura Smet est apaisée depuis la naissance de son petit Léo, né de son mariage avec Raphaël dont la première photo est diffusée par Nathalie Baye. Une dizaine d’années en arrière, elle était au fond du seau.

En 2010, après l’hospitalisation de son père à Los Angeles des suites d’une opération d’hernie discale ratée, l’actrice était retrouvée inanimée dans l’église Saint-Germain des Prés suite à « un simple malaise ».

En 2012, elle avait été retrouvée dans un état second « entièrement nue dans une rue du VIe arrondissement de Paris, visiblement sous l’emprise de la drogue et de l’alcool ». Cet épisode a été relaté à l’époque par le magazine Closer.

Une descente aux enfers dont la comédienne va, heureusement, parvenir à sortir.
Et depuis, fort heureusement, elle va mieux, surtout depuis la naissance de son fils Léo dont une photo est diffusée sur les réseaux sociaux par sa mère, Nathalie Baye.

« Les grandes émotions de la vie… La découverte de mon petit fils », a-t-elle légendé.
Nathalie Baye la confirmait très apaisée il y a peu.
« Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille qui a fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Close