Close
Laura Smet le bras long, le projet de Laeticia brisé dans l’oeuf

Laura Smet le bras long, le projet de Laeticia brisé dans l’oeuf

Laura Smet observera de très loin la manière dont son célèbre parrain se comportera avec Laeticia Hallyday, sur laquelle il balançait dans le passé. Et ce projet risque d’être contrarié.

Et le parrain en question n’est autre qu’Eddy Michell que la ravissante blonde aura l’opportunité de croiser dans quelques semaines.
C’est en effet à Laeticia Hallyday d’assurer la promotion du nouveau DVD de son regretté mari, rapporte Voici.

« C’est elle qui devrait assurer la promotion le 8 novembre prochain, du CD et du DVD live du spectacle des Vieilles Canailles », qui a été la dernière tournée de Johnny Hallyday.

Alors qu’il se battait contre un cancer des poumons depuis plusieurs mois, le chanteur s’était attelé à ce projet pour oublier son abominable maladie.

Et à partir de novembre, l’heureuse maman de Jade sera entourée de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchel pour cette tournée promotionnelle.
« Laeticia Hallyday s’apprête à revenir dans la capitale pour toucher le coeur et le porte monnaie des français’.

L’inimitié entre le parrain de Laura Smet et Laeticia Hallyday remonte a très loin révélait Laurence Pieau, la rédactrice en chef du magazine ‘Closer’.
« Entre elle et Eddy, l’entente ne fut jamais au beau fixe », a-t-elle indiqué.
« Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre la forme de son testament. Je ne comprends pas que l’on déshérite ses enfants », indiquait-il.





Laisser un commentaire

Close