Close
Laura Smet, le bonheur, si fière de son bébé

Laura Smet, le bonheur, si fière de son bébé

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, apparait en un d’un magazine people, qui évoquait un bébé. Elle en était fière.

Et nous pensions que la ravissante blonde allait à 36 ans goûter pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Ils sont mariés depuis un an.

Mais malheureusement, à aucun moment il n’est question de grossesse puisque le bébé dont l’actrice et réalisatrice est si fière est la série ‘La Garçonne’ qui sera bientôt diffusée sur France 2. La diffusion est prévue en mars.
Les premiers tours de manivelles cette série dans laquelle elle donne la réplique à Grégory Fitoussi, s’étaient amorcés en juillet dernier.
La petite sœur de David Hallyday y endosse le rôle d’une flic enquêtant sur la disparition d’une série de ‘jeunes modèles qui posaient pour les peintres de Montparnasse’.

Laura Smet n’a pas ailleurs jamais caché son désir de goûter à la maternité, une fois le tournage terminé, ce qui est fait.
‘C’est sûr que j’aurai un enfant très vite. Mais, pour l’instant, je tourne La Garçonne. On verra ce que la vie me réserve. Je lui fais confiance. Comme l’a écrit Charlie Chaplin : ”Rien n’est éternel dans ce monde, même pas nos problèmes”, a-t-elle indiqué.





1 comment

  1. Laissons la vivre sa vie.

Laisser un commentaire

Close