Close
Laura Smet en guerre contre Laeticia Hallyday « On va tout faire pour l’étrangler»

Laura Smet en guerre contre Laeticia Hallyday « On va tout faire pour l’étrangler»

Laura Smet et David Hallyday ont entamé en action en justice pour contester les dispositions testamentaires de leur père, qui laisse l’intégralité de son patrimoine à son épouse, Laeticia Hallyday.

Et les ainés de Johnny Hallyday n’auraient aucune intention de lâcher le morceau, décidés à pousser leur belle-mère dans ses derniers retranchements, croit savoir le magazine « Le Point », qui consacre un dossier très documenté à cette sombre affaire familiale.

«On va tout faire pour l’étrangler. Pour l’assécher financièrement », affirme une source proche des ainés de Johnny Hallyday dont le propos est relayé par Le Point.

Laura Smet et David Hallyday sont supposés avoir entamé ces démarches pour permettre d’aider aussi leurs petites soeurs, Jade et Joy, qui ne figurent pas non plus dans le testament de leur père.

Elles sont censées hériter de la fortune de leur papa une fois que leur maman sera décédée.
Mais la fortune familiale pourrait être dilapidée avant.

Ce propos est cependant mis en doute par le biographe de Johnny Hallyday, qui affirme que le taulier avait provisionné des sommes d’argent pour accompagner ses filles cadettes dans leurs projets.

La gestion de l’héritage est n’est d’ailleurs pas confiée à un seul « individu mais à un ‘trust’ ».





Laisser un commentaire

Close