Close
Laura Smet, Laeticia «manipulatrice », cette réponse étonnante qui calme le jeu

Laura Smet, Laeticia «manipulatrice », cette réponse étonnante qui calme le jeu

Suite au coup de gueule de Laura Smet contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, un proche de cette dernière réplique. Mais pour une fois, il ne s’agit pas d’alimenter la guerre.

Fin avril, Laura Smet s’était illustrée par un message virulent à l’encontre de sa belle-mère, dont elle ne citait cependant pas le nom.

Elle écrivait que sa colère était « immense », et qu’elle n’en pouvait plus des « jeunes répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an », qui lui « donnent envie de hurler de vérité ».
« Tout n’est que manipulation », avait-elle écrit, en référence à la guerre autour de la succession de Johnny. Elle laissait ainsi entendre que Laeticia Hallyday était obsédée par l’argent et « perverse ».

Et cette critique, un proche de la veuve du taulier y a réagi comme le rappelle Ici Paris, qui l’affirme aux prises avec le cancer. Mais en réalité, il s’agit plus de son engagement contre cette maladie.

« Vous les journalistes, vous ne pensez qu’à l’argent, mais Laeticia n’en a que faire pour l’instant », a-t-il indiqué.

Et c’est la raison pour laquelle, elle avait remis un disque d’or de Johnny Hallyday afin qu’il soit vendu au profite de la recherche contre la leucémie. La somme rondelette de 172000 euros a été récoltée.

Laisser un commentaire

Close