Close
Laura Smet, Laeticia et David Hallyday « plumés » de plus de 15 millions

Laura Smet, Laeticia et David Hallyday « plumés » de plus de 15 millions

Alors que les négociations entre Laeticia Hallyday, et ses beaux-enfants, David Hallyday, et Laura Smet, seraient toujours en cours pour se partager l’héritage, un grosse partie pourrait s’envoler dans la nature.

Comme le rapporte le magazine France Dimanche, le trésor familial pourrait se retrouver sérieusement écorné. Le fisc n’a pas dit son dernier mot.

« D’au moins de 15 millions d’euros, une somme considérable due au fisc, au titre des sociétés françaises de Johnny, dirigées à partir de 2012 par Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia ! Ce à quoi, il faudra ajouter les frais de succession sur environ 30 millions d’euros de patrimoine », indique le magazine people.

Par ailleurs, Même si des discussions sont en cours, pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé, comme le précise l’avocat de Laura Smet, Me Temime.
« A ce jour, aucun accord n’a été trouvé », a-t-il confié.

Le magazine « Voici » a son côté confirmé un accord, et affirme Laura Smet décidée enfin à aller de l’avant dans cette histoire. L’actrice de 34 ans serait enfin prête à signer un accord à l’amiable avec sa belle-mère.

‘Laeticia Hallyday pourrait finalement céder à la fille de Nathalie Baye, la Savannah de Marnes-La-Coquette, une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine, et terrain de tennis estimé en 10 et 15 millions, ainsi qu’un pourcentage (entre 15 et 20 %) sur les droits d’auteur à venir de la star, (comédie musicale et produits dérivés)’.





Laisser un commentaire

Close