Close
Laura Smet et Laeti­cia Hally­day, les secrets de leur guerre dans Voici

Laura Smet et Laeti­cia Hally­day, les secrets de leur guerre dans Voici

De la guerre que se livre Laeticia Hallyday et Laura Smet, il en sera question dans l’édition de demain du magazine Voici.

Un long dossier sera en effet consacré à cette bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan en deux.

« La première bataille s’est termi­née en avril dernier, mais la guerre entre Laeti­cia Hally­day et les grands enfants de Johnny ne fait que commen­cer ! Entre la veuve du rocker et Laura Smet, l’af­fron­te­ment devant les tribu­naux s’an­nonce même plus intense que jamais », rapporte l’hebdomadaire people.

Et lors de l’audience qui s’est déroulée aujourd’hui devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre, aucun terrain d’entente n’a été trouvé entre les deux parties.

Mais comme l’a confirmé Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, une médiation n’est pas exclue à l’avenir.

« Nous confirmons que notre cliente a été et demeure ouverte à toute discussion et proposition de conciliation permettant de faire respecter les dernières volontés de Johnny Hallyday et de rétablir un climat apaisé au sein de sa famille », a-t-il indiqué.

«Il est inadmissible que la partie adverse prétende aujourd’hui, par déclaration publique, regretter qu’une conciliation n’ait pas encore eu lieu alors qu’il y a peine 3 mois, c’est elle-même qui a engagé une bataille judiciaire et médiatique à outrance sans aucune forme de discussion amiable préalable », a ajouté Maitre Ardavan Amir-Aslanin.

Laeticia Hallyday « est avant tout victime des procédures engagées et que sa seule préoccupation est de veiller au respect des dernières et très claires volontés de son défunt mari ».





Laisser un commentaire

Close