Close
Laura Smet, « la visite secrète » qui a mis en colère Laeticia Hallyday (photo)

Laura Smet, « la visite secrète » qui a mis en colère Laeticia Hallyday (photo)

La médiatisation de la récente visite de Laura Smet à la Savannah, aurait irrité l’entourage de Laeticia Hallyday qui aurait considéré qu’il y a une rupture de confidentialité.

Cette visite qui a duré une heure le 26 septembre et dont le magazine « Public » avait dévoilé les photos aurait mis le feu aux poudres.

Maitre Amir Aslani, qui gère les intérêts de Laeticia Hallyday, n’aurait pas apprécié de voir l’information fuiter dans la presse.

Et le fait que des négociations secrètes ont été évoquées auraient aussi irrité l’entourage de Laeticia Hallyday, qui fait son grand retour à Paris, une première depuis les obsèques nationales de Johnny célébrées en l’église de la Madeleine en présence du président de la république.

« Il a stoppé net les discussions, considérant que l’équipe de Laura Smet était fautive, et avait rompu sa clause de confidentialité ».
Il considérerait que cela avait un seul but celui de pousser Laeticia Hallyday à négocier très vite et à lui mettre la pression afin que la promotion de l’album posthume de Johnny ne soit pas polluée par des questions liées à l’héritage.

Mais les choses pourraient reprendre.





Laisser un commentaire

Close