Close
Laura Smet, la pique de Jean-Michel Maire qui lui a fait terriblement mal !

Laura Smet, la pique de Jean-Michel Maire qui lui a fait terriblement mal !

Laura Smet dont les négociations avec Laeticia Hallyday auraient été rompues pour le moment, aurait fortement été irritée par une pique d’un chroniqueur de «Touche pas pas à mon poste», qui affirmait qu’elle était uniquement intéressée par les biens laissés par son papa.

Défendre le droit moral du taulier, elle n’aurait rien à faire.

Le chroniqueur en question n’est autre que Jean-Michel Maire, affirme que l’actrice faisait croire que c’était seulement une question de principe, qu’elle voulait avoir «un droit de regard sur l’héritage artistique de Johnny ».

« Et dès qu’on commence à parler de transaction financière, de partage de la fameuse maison de Marnes-la-Coquette, tout de suite ça y est le ciel s’embellit. Il n’y a plus de nuages du tout, ça y est maintenant on est copains comme cochons » a-t-il lancé.
Il n’hésite pas à la taxer « d’hypocrite ».

Cette pique aurait blessé la fille de Johnny Hallyday selon Bernard Montiel, l’un de ses proches. « Elle m’a appelé, elle ne savait même pas qui c’était. Elle m’a dit : « Qui c’est ce mec qui a dit ça?? Pourquoi il a dit ça?? ». Elle tombe des nues. », a-t-il indiqué.





2 comments

  1. Jean Louis Perrot says:

    Foutez la paix à Laura elle souffre assez

  2. alain beaurain says:

    Se ne sont que des fouteur de me*de, qu ils se regarde avant de baver sur les autre

Laisser un commentaire

Close