Close
Laura Smet, kilos de grossesse terrassés, sa méthode miracle (photo)

Laura Smet, kilos de grossesse terrassés, sa méthode miracle (photo)

Huit mois après la naissance de son petit Léo, Laura Smet a renoué avec la forme et s’est délestée de ses kilos de grossesse. Elle avait pris une vingtaine de kilos comme elle le confiait dans «Madame Figaro ».

La fille de Johnny Hallyday s’est saisie de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre sublime à la plage.

Cette photo est extraite d’un shooting qu’elle a fait pour Madame Figaro, où elle révélait sa méthode pour en finir de ses kilos superflus.

« Je me suis remise au training intensif, mais j’y suis allée un peu fort et trop vite », a confié Laura Smet, installée depuis la naissance de son fils à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France. Elle n’en pouvait plus de la vie parisienne.

Laura Smet a aussi livré un régime qui fonctionne très bien. Elle cesse de se nourrir à partir de 18 h 30.

Des légumes vapeur avec un filet d’huile d’olive font partie de ses plats préférés.
«J’ai aussi pu compter sur les talents d’une amie pour me faire du palper-rouler, car j’ai stocké beaucoup d’eau lorsque j’étais enceinte », poursuivait celle qui a aussi pratiqué beaucoup de yoga, qui « sculpte la silhouette » et qui l’aide à se détendre.
«Je n’aime pas les sports qui donnent un résultat superficiel. Je marche aussi quotidiennement, je boxe et je suis capable de faire des pompes devant une série
ou des abdos fessiers en me faisant les ongles ! », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close