Close
Laura Smet jubile, un cadeau à 14 millions, geste généreux de Laeticia (photo)

Laura Smet jubile, un cadeau à 14 millions, geste généreux de Laeticia (photo)

Laura Smet jubile, et elle pourrait finalement arriver à ses fins et ne pas régler l’immense dette fiscale engagée par son père. Un accord avec Laeticia pourrait voir le jour.

Le magazine Public affirme dans son numéro du 22 novembre qu’un accord est en passe d’être signé entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday Laura Smet.

Et une entente pourrait même être conclue avant le mois de décembre, à l’occasion du second anniversaire de la mort du taulier.

Pour arriver à un accord, les parties devraient se désister de toutes poursuites judiciaires et reconnaitre l’application de la loi américaine.
Et cette option arrangerait fortement Laura Smet puisque cet accord signifierait ne pas s’acquitter d’une partie de la dette fiscale de 30 millions d’euros de Johnny Hallyday.

D’après Public, les signaux sont au vert pour contenter tout le monde.
Le magazine Voici affirmait que Laura Smet pourrait finalement récupérer la propriété de Marnes-la-coquette, située en région parisienne dont la valeur serait estimée à 14 millions d’euros.

Laeticia Hallyday ne voudrait plus de cet endroit qui lui rappellerait de mauvais souvenirs. C’est en effet là que Johnny Hallyday a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons.





2 comments

  1. PapounetUT says:

    C’est surtout que ça coûte beaucoup en entretien et pour les impôts elle n’y couperait pas.
    Déjà que JH devait 15 millions d’euros aux fisc…

  2. Je trouve déjà lamentable qu’elle puisse dormir avec son mec dans la maison de johnny et même peu être dans son lit

Laisser un commentaire

Close