Close
Laura Smet jubile, elle force Laeticia Hallyday à négocier

Laura Smet jubile, elle force Laeticia Hallyday à négocier

Laura Smet a la victoire modeste, et n’entend pas du tout humilier Laeticia Hallyday, et confirme qu’elle n’est pas du tout opposée à un accord. Et la veuve du taulier serait contrainte de négocier.

Ici Paris, tout comme Closer, reviennent sur la guerre opposant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Et de rappeler à cette occasion que Laeticia Hallyday a tenté de passer en force sans que ses beaux-enfants en soient informés.

L’avocat de l’actrice de 35 ans s’est d’ailleurs livrés à ce sujet. Et il a fait un pas vers la veuve du rockeur.

‘J’espère qu’un jour Laeticia Hallyday comprendra qu’elle ne peut pas agir seule, et que ce genre de décision suppose de discuter’, a-t-il indiqué.

Il précise par ailleurs que du côté de Laura Smet, il n’ a pas d’ambiguïté.
Celle qui espère goûter à la maternité dès l’année prochaine n’est pas opposée par principe, à ‘tout projet de sépulture, mais à condition d’être préalablement consultée’.

Les deux parties du clan se retrouveront par ailleurs le 6 novembre prochain devant la cour d’appel de Versailles, saisie après une première décision du tribunal de Nanterre qui a retenu la compétence de la justice française, dans l’arbitrage du chanteur.

Laisser un commentaire

Close