Close
Laura Smet, jeune maman, brisée par une étrange polémique sur France 2

Laura Smet, jeune maman, brisée par une étrange polémique sur France 2

Maman d’un petit Léo de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, Laura Smet a été visée par une surprenante polémique sur laquelle revient « Paris confidences ».

L’actrice et réalisatrice est à l’honneur dans le dernier Voici, qui annonce une très heureuse nouvelle, celle de sa maternité. Elle a enfin réalisé son rêve.
Elle est l’heureuse maman d’un petit Léo, une réjouissante nouvelle conformée par son frère David Hallyday dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.

Un doute persiste cependant quant au prénom puisque le magazine « Public » affirme que le bout de chou a été prénommé Jean-Philippe.

Et s’elle est au cœur d’une polémique, c’est en raison de sa prestation dans « La Garçonne », la série de France 2 dans laquelle elle a endossé trois rôles.

« Le langage trop familier des comédiens », surtout de la fille de Johnny et Nathalie Baye, ne « colle pas du tout avec les années 20 évoquées dans cette série.

Un florilège de messages postés sur Twitter ont été relayés.
« Pour une série censée se passer dans les années 20 avec du vocabulaire actuel, ça commence mal niveau crédibilité », est-il comme note twittos.
« Me*de », bord*l, « petite p*** » font partie des termes qui n’ont pas été appréciés.

« Les gens avaient de la classe à l’époque, alors non, ce langage ne passe pas »

Laisser un commentaire

Close