Close
Laura Smet, Jalil Lespert, sérieuses dissensions, un projet met le feu aux poudres

Laura Smet, Jalil Lespert, sérieuses dissensions, un projet met le feu aux poudres

Même si Laura Smet est plus apaisée depuis la naissance de son petit Léo, pas question de transiger sur les intérêts de son père, et n’aurait aucune intention de faire un fleure à Jalil Lespert, qui prépare un biopic sur Johnny Hallyday.

Il aurait déjà amorcé quelques repérages, mais n’aurait pas pour l’heure obtenu l’autorisation des enfants du Taulier, David Hallyday et Laura Smet.

Avec l’actrice de 37 ans, la négociation s’annoncerait très difficile, a fait savoir Alain Terzian, ancien président des César, dans les colonnes du Parisien Weekend.

« Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père », a-t-il indiqué, avant d’encourager Jalil Lespert à aller au bout de sa démarche en proposant aux fans un biopic sur le regretté Johnny.

« Je lui ai dit : ‘Si tu as la passion, il faut y aller », a commenté son ancien agent.

Laura Smet serait bien plus sereine grâce en grande partie à Raphaël, le père de son fils, précise cette fois le magazine Closer.

« Avec lui, doucement, mais sûrement, elle a reconstruit une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a trois ans au décès de Johnny Hallyday », a précisé l’hebdomadaire.

Et depuis, la naissance de petit Léo, Laura Smet aurait appris le « bonheur unique d’être maman », ce qui lui rappelle la sienne, Nathalie Baye. Elle « lui ressemble tant ».

Laisser un commentaire

Close