Close
Laura smet, Jade Hallyday, pédophilie, viol, trouble révélation

Laura smet, Jade Hallyday, pédophilie, viol, trouble révélation

Laura Smet et Jade Hallyday, les filles du regretté Johnny, seraient sans doute choquées par une étrange révélation sur leur père.

Alors qu’il était déjà âgé d’une quarantaine d’années, son cœur aurait été chamboulé par une adolescente de 15 ans, et aurait même demandé à ce qu’une chanson soit écrite en guise de déclaration.
Le titre en question est l’iconique ‘Je te promets, écrit par Jean-Jacques Goldman.

D’après Fabien Lecoeuvre, un spécialiste de la chanson française, ce morceau est destiné à Adeline Blondieau, alors âgée de 15 ans, l’âge actuel de Jade Hallyday.

Cette révélation, il l’a livrée sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, où il intervient en qualité de chroniqueur. Beaucoup pensaient que ce morceau était un hommage à Laeticia Hallyday. Mais il n’en serait rien.

Adeline Blondieau avait d’ailleurs affirmé avoir été violée à l’âge de 14 ans devant les juges.
«Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents » lançait la comédienne.

Laura Smet n’avait pas manqué de lui répondre et de se porter au secours de son père.
‘Faut qu’on trouve du travail pour Adeline Blondieau, je pense qu’elle a besoin d’argent :)))) pathétique’, lâchait l’actrice qu’on retrouvera en mars à l’affiche de la série ‘La Garçonne’ sur France 2.





4 comments

  1. Pourquoi vous permettez vous d’écrire de telles conneries ?? Je pensais que le métier de journaliste était de donner des informations et non ce genre de mensonges…vous ne valez pas mieux que France Dimanche ou qu’un de ces torchons….serieusement, croyez vous vraiment qu’une jeune fille violée a 15 ans se serait mariée 2 fois avec le même homme et avec une robe digne d’un compte de fées ? Pauvre Adeline, son témoignage ne tient pas la route et vous vous êtes pitoyables…

  2. POUPLARD says:

    Encore des inepties et comme il n’est plus là pour les contredire c’est très facile de salir sa mémoire ….j’espère que ses enfants vont contre-attaquer ces ignominies….

  3. Pouilhes says:

    Si Jhon y n’avait pas exister cette petite
    Bonne à rien de Adeline n’auai jamais été connu et pourquoi l’aurai elle été
    D’ailleurs elle s’est payé du bontemps
    Avec Johnny qu’elle s’en contente

  4. Buisson Stéph says:

    On peut aimer le chanteur…..Mais l homme….

Laisser un commentaire

Close