Close
Laura Smet, Jade Hallyday – fin de guerre célébrée « au champagne » – ça se précise

Laura Smet, Jade Hallyday – fin de guerre célébrée « au champagne » – ça se précise

Si aujourd’hui, les relations entre Laura Smet et ses petites sœurs, Jade et Joy, ne sont pas normalisées, rien n’interdirait un repas de famille très bientôt. Ici Paris évoque cette éventualité. Une réjouissante perspective !

L’hebdomadaire évoque dans son numéro du 14 juillet les coulisses des discussions autour de la succession et n’exclut pas une normalisation des relations entre les membres du clan Johnny.

Et la normalisation a été amorcée après que David Hallyday, qui proposera un nouvel opus à la fin de l’année en hommage à son regretté père, s’est dit satisfait de la manière dont sa belle-mère a réussi à gérer l’image de Johnny.
« On dit même que le fils prodigue serait satisfait de la façon dont Laeticia gère l’image de Johnny », insiste la publication.

Les deux parties du clan n’ont pas célébré la fin de cette guérilla au champagne. Mais cette éventualité n’est pas exclue dans un futur proche.
« Mais qui sait avec le temps, tout vas, tout s’en va », et peut-être s’assiéront-ils tous un jour à la même table au nom de l’amour et qu’ils portent à Jade, Joy et Johnny ».

1 comment

  1. Quand cesserez vous de parler des ces gens qui n’ont aucunes actualités la sorcière a teinté ses cheveux et pose le buste dénudé ça n’attire personne elle est encore plus laide qu ‘avant désolée pour ses courtisans mais c’est vrai , laide de chez laide, jade qui suit les traces de la sorcière et qui finira comme elle……quand à Joy on ne la voit que très rarement elle doit être très seule cette petite. Et maintenant qu’elle a ses sous la sorcière les balaye le moindre endroit où Johnny a vécu ?à ou il est passé. Tout cela nous permet de penser pourquoi elle était avec lui et quel était son but c’est à vomir.

Laisser un commentaire

Close