Close
Laura Smet – Jade Hallyday -« fâchées à vie » – humiliante exigence

Laura Smet – Jade Hallyday -« fâchées à vie » – humiliante exigence

Toujours en vacances à Cap Ferret, où elle a été débusquée avec son mari Raphaël, Laura Smet aurait surpris par une surprenante exigence, celle de ne pas rencontrer Laeticia Hallyday, et par conséquent ses filles, Jade et Joy, pour la signature de l’accord autour de la succession. Les rancunes seraient tenaces.

C’est le propos de Paris Match, qui revient sur les coulisses des discussions autour de l’héritage du Taulier. Un accord serait en passe d’être finalisé. Une entente sur les dettes n’aurait cependant pas été trouvée.

« Demeurant aussi des dettes, près de 30 millions d’euros d’impôts non payés par le chanteur. Une somme colossale due au fisc, négociable, et pouvant être échelonnée, que l’ensemble des héritiers devra assumer », précise par ailleurs l’hebdomadaire.

Mais si les relations semblent plus apaisées, leurs rapports entres les membres du clan ne se seraient pas pour autant normalisés.

Une proche de Laura Smet confirme les tensions persistantes.
« Tout rentre dans l’ordre, mais cela ne veut pas dire qu’ils passeront Noël ensemble », prévient un ami de l’actrice et réalisatrice de 36 ans.
Il aurait d’ailleurs « été spécifié que le clan n’aura pas à se rencontrer pour le document final ».
« Le pardon, c’est l’histoire de notre vie », reconnaissait Laeticia Hallyday. Johnny avait du mal à pardonner ».

Laisser un commentaire

Close