Close
Laura Smet « isolée » dans la Creuse, surprenante minceur, son cri de coeur (photo)

Laura Smet « isolée » dans la Creuse, surprenante minceur, son cri de coeur (photo)

En cette période de crise sanitaire, provoquée par le terrible coronavirus qui a fait des milliers de morts en France, Laura Smet semble s’être délestée de quelques kilos. Elle affiche une étonnante minceur.

L’actrice et réalisatrice de 37 ans s’est isolée avec son mari Raphaël dans sa maison de campagne, peut-être dans la Creuse.

Et ce week-end, elle a partagé avec les internautes une photo sur laquelle on la découvre avec la pancarte « Non au retour à la normale ».
La fille de Nathalie Baye fait partie du collectif de personnalités, dont Juliette Binoche, Estelle Lefébure, Cate Blanchett, et Madonna, mobilisés contre « le retour à la normale », et pour une changement de comportement.

Ils ont lancé dans « Le Monde » un appel aux dirigeants et citoyens « pour changer en profondeur nos modes de vie, de consommation et nos économies ».
« La pandémie de Covid-19 est une tragédie. Cette crise, pourtant, a la vertu de nous inviter à faire face aux questions essentielles. Le bilan est simple : les « ajustements » ne suffisent plus, le problème est systémique », est-il indiqué.

Voir cette publication sur Instagram

#thetimehascome @fondationnh ???

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laisser un commentaire

Close