Close
Laura Smet isolée à la campagne, règlement de compte en plein déconfinement (photo)

Laura Smet isolée à la campagne, règlement de compte en plein déconfinement (photo)

Ce dimanche matin, Laura Smet, qui serait toujours loin de Paris malgré l’amorce de déconfinement, semble vouloir en découdre. La ravissante blonde le confirme en partageant une photo qui en dit long sur son état actuel.

Et le cliché en question est un extrait de Léon, un film mettant en vedette Jean Reno et Natalie Portman alors âgée de 12 ans.

Elle préparait un arme pour en découdre avec ses ennemis.
Peut-être que l’actrice de 37 ans n’aurait toujours pas encaissé le choc d’un biopic en préparation sur Johnny, un projet très attendu et sur lequel elle n’avait pas été consultée. Il s’agit de la prochaine réalisation d’Olivier Marchal. Cyril Hanouna prépare aussi un projet similaire.

Et le coup de gueule de Laura Smet est d’ailleurs partagé par sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui a aussi réagi à ce projet sans attendre.
La maman de Jade et Joy, comme le rappelle Closer dans son édition du 15 ans, a tenu à rappeler qu’elle « ne laissera personne dilapider l’héritage de Johnny et utiliser son image sans son accord ».

Par ailleurs, après des semaines de confinement strict en Californie,
la belle-mère de Laura Smet prépare son retour en France « pour rejoindre Pascal, son amoureux et reprendre les négociations auteur de la succession.

Voir cette publication sur Instagram

Comme un dimanche 🙂 #leon ?

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laisser un commentaire

Close