Close
Laura Smet « irritante », coup tordu aux fans de Johnny, trouble raison

Laura Smet « irritante », coup tordu aux fans de Johnny, trouble raison

Très prise par le tournage de sa mi-série ‘La garçonne’, Laura Smet a raté un surprenant rendez-vous, un grand événement en l’honneur de son père, le regretté Johnny Hallyday.

L’actrice de 35 ans que le magazine Public’ affirmait au printemps dernier enceinte de son premier enfant, est actuellement en plein tournage de ‘La Garçonne’, une mi-série dans laquelle elle endosse le rôle ‘un’ flic.

Une jeune femme vole l’identité de son frère pour s’engager dans la police pour mener l’enquête sur de mystérieux meurtres. Sa diffusion sur France 2 serait prévue courant 2020. Pour l’heure, aucune précision n’a été apportée.

Très prise, Laura Smet a raté un événement qui aurait pu faire plaisir aux fans, celui de l’inauguration d’une statut représentant le taulier et qui a coûté la bagatelle de 90000 euros. Elle a été ‘dévoilée’ ce week à Brignoles, dans le Var, en présence du maire.

Ni Laura Smet, ni sa sa belle-mère, Laeticia Hallyday n’ont pris la peine de commenter cette ‘oeuvre’, financée intégralement par les fans.
Par ailleurs, la jeune mariée retrouvera sa belle-mère dès le mois de novembre devant le TGI de Nanterre pour un nième round de cette guérilla familiale autour de la succession, à moins qu’un accord ne soit conclut avant.

Laisser un commentaire

Close